Dans quel cas peut-on demander la garde alternée ?

Publié par

mon frère voudrait la garde alternée mais son amie (mère des enfants ) veut s'accaparait ses enfants et empecher au maximum de voir leur père et notre famille... elle a fait la demande a son avocat pour une simple visite de 10h à 18h une fois par semaine ! quel recours a-t-il ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut qu'il saisisse le JAF qui décidera de la garde et des droits de visite et d'hébergement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

faut-il un consentement mutuel pour la garde alternée ?

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est le JAF qui statuera dans l'intérêt des enfants

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL