Conseil sur mari trompant sa femme

Publié par

Bonjour,

Quels sont mes droits, sachant que mon mari a quitté le domicile conjugal, avec dépôt de main courante au commissariat, et qu'il vit avec sa maîtresse alors que nous sommes toujours mariés. Puis-je porter plainte contre cette maitresse et pour quel motif ?

Je suis dans le flou, j'attends votre réponse, merci. Dernière modification : 11/01/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
la solution c'est de demander le divorce.
la maîtresse n'y est pour rien c'est votre mari le responsable et c'est lui le "fautif".
je m'interroge sur l'utilité d'une main courante.
cdt