Conclusions d'incident pour notre enfant de 10 ans.

Publié par

Bonjour,
le papa a confirmer par téléphone (en novembre 2010) qu'il était ok que notre enfant parte en classe de neige pour le mois de mars 2011 avec l'école. le 29 janvier 2011 elle a revu une lettre en AR du papa de notre enfant pour dire qu'il refuser catégoriquement qu'elle parte du a sont asthme.
du coup mon avocate a fait une demande en urgence devant un juge qui a tourner en incident , l'avocate a fourni a l'avocat du papa de notre enfant : papier de la maitresse, 2 certificats qui dit que l'enfant peu partir sans problème, les papiers on était transmis le 15 février 2011, et la stupeur je reçois un coup de téléphone aujourd'hui de la sois disant secrétaire de mon avocate que le jugement est annuler demain (car ma présence était obligatoire a 8h30 au tribunal), car soi-disant que le papa a téléphoner a la secrétaire ai a dit oui pour le départ et qu'il était rassurer de voir que notre enfant pouvez partir sans problème!!!!!
ma question d'ailleurs je ni ai pas penser quand j'ai UE la soi-disant secrétaire si c'était POSSIBLE d'arrêter du jour au lendemain une procédure?

j'ai UE déjà des problèmes dans le passer par des fausses personne qui ce fessait passer pour la secrétaire ou autre de mon avocate!!!
DONC ma question est:
es-ce possible de tout annuler du jour au lendemain??????? MERCI DE RÉPONDRE C'EST TRÈS URGENT!!! de plus qu'on m'a téléphoner a 16h58!!!!
l'audience avait lieu demain matin a 8h30 au tribunal et ma présence est obligatoire....
cordialement

Publié par

Présentez-vous à l'audience, au pire, vous serez venue pour rien.

Publié par

re
cela est possible d'annuler l'audience?

Publié par

re
cela est possible d'annuler l'audience?