Comment quittez le domicile conjugal

Publié par

bonjour, j'aimerais savoir comment quittez le domicil sans qu'il me fasse du mal on aura un bébé dans un mois, plus rien ne va avec lui il est de plus en plus infidèl, et n'a aucune responsabilité. completement delaissé et abondonné par lui, il ne pense qu'a lui au quotidien. on ne ce parle plus alors qu'on vit ensemble. je suis desespérer
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour, etes vous marié ? cordialement

Publié par

oui mariée depuis 2ans avec lui

Publié par

Il vous faut donc demander le divorce et attendre la premiere audience du tribunal sinon cela sera un abandon du domicile conjugal. Pour cela il vous faut un avocat, cordialement