Comment prouver la présence d'un nouveau conjoint ?

Publié par

Bonjour,
Divorcé depuis 3 ans, je dois prouver au juge que mon ex-femme vis avec quelqu'un. Celle-ci refusant de l'avouer honnêtement alors que de mon côté j'ai officiellement reconnu que je vivais avec quelqu'un.
Comment puis-je m'y prendre ? Faut-il forcément passer par un détective qui est hors de prix ? Qu'est-ce qui peut servir de justificatif ?
Merci d'avance pour votre aide.

Publié par

Si c'est pour faire de la surveillance et prendre quelques clichés, nul besoin de recouvrir à un agent de recherche privé... Un chômeur, étudiant, ou que sais-je encore te proposera le même service pour un prix horaire bien moindre. Tu cherches dans quel coin ?

__________________________
Universität Potsdam.