Comment faire la transcription du divorce d'un mariage mixte

Publié par

Bonjour,
je suis de nationalité tunisienne. marié et divorcé d'une française en 2009 en France.actuellement je suis en Tunisie et souhaite refaire ma vie avec une tunisienne; malheureusement j'ai trouvé inscrit sur mon extrait de naissance du mois d'avril 2011 que je suis encore marié.
que dois- je faire à noter que le jugement du divorce est prononcé mais que j'ai pas aller au tribunal pour l'extraire.
merci

Publié par

Vous êtes né où ?