Comment faire pour se separer quand l'un ne veut pas aller chez a

Publié par

Bonjour,
Après 18 ans de mariage, sans contrat, avec 2 enfants, nous souhaitons nous
separer avec mon epoux.
Nous sommes locataire.
Mon epoux a 1 projet professionnel qui doit lui faire quitter la region.
Restant avec les enfants j'aimerais prendre rapidement un logement plus petit et moins cher.
Mon epoux souhaitant rester dans notre ancien logement jusqu'a son départ.
Comment faire pour que s'il ne paie pas le loyer je ne soit pas impacté.
Comment faire pour separer nos comptes, sachant qu'a aujourd'hui il ne souhaite pas divorcer.
Je ne voudrais avoir a payer des dettes qu il contacterait.
Si je quitte le domicile, avec son accord verbal, peux il se retourner pour abandon de domicile ?

Publié par

bonjour, le mieux c'est de prendre contact rapidement avec un avocat pour eventuellement entamer une procédure de divorce, allez sur ce site tres bien expliqué et en détail www.danc.free/famille/divorce.htm courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM