Comment doit-je procédé pour une séparation

Publié par

Bonjour, je suis une maman de deux jeune enfant, mon conjoint et moi avoir de grave probleme, malgré mes nombreuse tentative de réglé nos probleme avec de l aide professionel, il se nie toujours!

La ca fait deux jour qu il ne vient plus coucher a la maison, il ne me répond pas et ne ma meme pas appeler!

Quel sont mes droit, comment je dois procéder pour une séparation!

Publié par

bonjours, si vous n'êtes pas marié mais vivez en concubinage vous vous séparez tout simplement, si pas d'entente sur le sort des enfants (pension alimentaire, droit de visite et d'hebergement, sort du logement familial, dettes du menage), il faudrait prevoir de recourir au juge aux affaires familiales pour trancher juridiquement ces questions, il y a aussi le mediateur familial qui est competent pour aider à resoudre les difficultés d'ordre conjugales, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM