Cherche une possibilite pour traduction lettre des avocat

Publié par

Bonjour,
chez suis dans une procedure de divorce , mais des lettre de mon avocat ce tous en france ,mais je suis allemand et je pas tout comprise que ce que eu moi ecrire
cette une posibilite pour trouve une solution pour une traduire france -allemand pour je moi peux fondre contre ma femme qui moi attace et ce faux apporte?

merci votre aide Mr Mertes

Publié par

avez vous essayé le traducteur google ? Ca vous permettrait deja de commencer à comprendre les grandes lignes