Changerd'avocat dans une procédure de divorce

Publié par

Je ne suis pas du tout satisfaite des prestations de mon avocat actuel. Je veux changer d'avocat. Comment dois-je m'y prendre. Quelle est la lettre type à lui adresser.
Bien entendu je réglerai ses honoraires pour les quelques prestations.
Qui peut m'aider ? merci.

Publié par

bonjours, vous avez le droit de changer d'avocat en cours de procedure cela par un courrier recommandé avec accusé de reception adressé à cet avocat, prevoir de lui regler le reste de ses honoraires, au préalable assurez vous d'avoir de nouveau un autre avocat pour que la procedure ne traine pas en longueur, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Je vous remercie infiniment pour votre réponse rapide. J'ai RV le 15 avril seulement, avec mon futur avocat (vacances pour lui, obligent).
Cordialement.