Changement de résidence sans mon accord.

Publié par

bonjour, mon ex mari, qui n'a pas le garde de mes 3 enfants, a fait signer 3 attestations sur l'honneur à mon fils de 18 ans qui est encore a ma charge, donc chez moi, et ne lui a rien dit pour quoi c'etait faire. apparemment ce serait peut etre un changement de domicile. mais tout cela sans me contacter. en a t'il le droit? alors que mon fils reste chez nous. merci

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Votre filS A a 18 ans, il est majeur, votre ex-époux n'a donc aucune obligation de vous contacter.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL