Changement de mode de garde

Publié par

En garde alternée nous voulons passer en garde exclusive pour la maman avec droit de visite pour le papa.Est-il possible de faire ce changement entre nous sans passer par le tribunal (avec des avocats), si oui comment doit-on procéder? Quel serait le montant correct pour la pension alimentaire pour une enfant de 9ans? merci

Publié par

Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher du JAF (Juge des Affaires Matrimoniales) afin d'officialiser les choses

Pour ce qui concerne le montant de la pension alimentaire, Monsieur le Juge, prend en compte les dépenses et les revenus des parents, ainsi que des besoins de l'enfant

Je vous souhaite bon courage

ly31