Changement de la garde des enfants

Publié par

Bonjour,
Je suis en instance de divorce. Mon ex- épouse à réclamée la garde de nos cinqs enfants. Depuis peu, elle s'est aperçu qu'elle avait du mal à gérer toute la fraterie.
Elle me demande maintenant de réffléchir pour une garde alternée.
Depuis j'ai commencer à refaire ma vie avec la visite de mes enfants un week end sur deux.
Comment reviser la pension alimentaire ?
Doit-on déclarer ce changement à la c.a.f ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut demander un rendez-vous au JAF, qui vous convoquera tous les deux et une solution sera prise.
Ne faites pas intervenir la CAF pour l'instant, elle n'a aucun pouvoir à ce niveau.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous contacterez la CAF lorsque vous aurez la décision du JAF.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL