Changement de garde d'un enfant suite divorce

Publié par

Je verse actuellement une pension pour mes deux filles de 10 et 16 ans .L'ainée souhaiterai habiter maintenant chez moi.Qu'advient-il du montant de la pension alimenatire?
Est elle divisée en deux?
Peut on considérer que nous avons chacun une fille à charge et que les demandes de pensions réciproques s'annulent ou alors si il existe une différence de salaire le JAF peut-il décider de maintenir un montant qu'il fixera?
Merci de me répondre car tous les forums que j'ai consulté n'obordent pas ce probléme avec une réponse de professionnel

Publié par
Marion2 Modérateur

Il est évident que personne ne peut vous répondre. Seul le JAF peut statuer sur votre situation, et ce, par rapport aux revenus et aux charges de la Maman et par rapport à vos propres charges et vos revenus.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci c'est bien ce qu'il me semblait, il n'y a pas de règles fixes.Merci pour ton intervention.J'ai consulté des sites d'avocats mais c'est lamentable, ils te demandent 20 à 25 euros pour une information.