Caution d'un logement en location

Publié par

Bonjour,

divorcée depuis 2008, mon ex mari réclame aujourd'hui à ma propriétaire la moitié de la caution du logement que nous occupions et que j'occupe toujours.
quelqu'un peut il me dire s'il a le droit et si ma propriétaire doit lui reverser la caution ??

merci de vos réponses

Publié par

Bonjour, ce n'est pas une caution mais un dépot de garantie. Ce dernier sert à l'appartement pour les éventuels travaux après l'état des lieux de sortie ou les sommes restant dues donc tant qu vous etes dans le bien, le bailleur n'a pas à rendre le dépot de garantie, d'autant que votre propriétaire n'a pas à rentrer dans vos problèmes de couple, cordialement