Bonjours a vous et merci d'avance

Publié par

voila,j'ai connu un homme donc je ne savais pas grand chose de lui apparament ,mes je l 'aime , ils ces marié avec une algérienne, en france . est elle es repartie en algérie pour y vivre mes le pire elle cest marié avec pour les papier es sont argent il veut divorcé elle ne veut pas revenir en france pour sa es lui a peure d'allers en algériecrainte de la famille de sa femme es ils y abeaucoup d'argent en jeux comment ils peut sens sortir il ces marié en 2001. merci d avance

Publié par

bonjour, qu'il engage une procédure de divorce en France, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM