Bien immobilier dans une separation

Publié par
g83

Bonjour,
Nous sommes mariés depuis 2004.un enfant né en 2006
Nous avons achetés un bien immobilier(non residence principal) durant notre mariage(fin 2005)que nous remboursons par crédit,et pour le moment,uniquement les intérêts.
Nous sommes locataires de la résidence principale
Je suis en cours de licenciement,mon mari travaille
Nous voulons divorcés mais a cause de cet investissement,nous voulons savoir
1) si la separation obligerait de même la vente de ce bien
2)pourais je obtenir une aide de la caf
En vous remerciant
Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
tant que quelqu'un rembourse le prêt vous n'êtes pas obliger de vendre, vous serez en indivision après le divorce mais ce n'est pas la meilleure solution.
je ne vois à quel titre vous auriez une aide de la caf surtout pour une résidence non principale.
cdt