Besoin d'aide renouvellement carte de séjour

Publié par

Bonjour,

Je vous explique mon cas je me suis mariée avec un marocain de ce fait il a reçut une carte de séjour, nous avons eut un petit garçon cependant la vie a fait que nous nous sommes séparée durant un an.Aujourd'hui c'est repartis cependant sa carte de sejour est expirée depuis février je souhaiterais être en règle de maniére administrativement parlant à savoir durant la séparation une demande de divorce avait été lancée cependant j'ai arretée la procedure.

Merci de votre aide je suis perdu

Publié par

Bonjour,

Vous allez à la Préfecture dont vous dépendez pour régulariser votre situation.
Ce n'est pas plus difficile

Corrdialement