Battue,trompée,humiliée et volée

Publié par

Bonjour,
je suis en plein divorce,mon mari francais reside a l'etranger .il etait violent,il me trompait .j'ai des certificats medicaux, des attestations mais lui de son cote à de fausses attestations de l'etranger pour contrer mes dires.que faire?
Nous avions un compte joint qu'il a vidé ,des vehicules qu'il à vendu dans mon dos ,une superbe maison en commun qu'il habite seul depuis 1 an et demi et qui est maintenant dans un etat ou seul un clochard pourrait y vivre .tout ca pour recuperer ma part au moindre cout.
Que faire?

Publié par

Si vous êtes en plein divorce, vous avez un avocat. Voyez avec lui quoi faire en fonction du dossier