Avoir le divorce pour fautes

Publié par

je voudrais juste un petit renseignements je vais avoir mon divorce pour fautes é a torts exclusif jaimeré etre éclairer sur sa car oui jai abandonner ma famille (enfants) é quitter mon domicile conjugale mé je ne lé pa fé par envie mé par obligation car je ne supporter plus mon mari sur tout lé points é jaimeré savoir si jamé je tombe enceinte de mon "amant" quelle seront les conséquences

Publié par

http://www.experatoo.com/divorce-infidelite/besoin-daide-concernat-enfants_34431_1.htm

et bien !! si vous êtes enceinte en plus , votre mari va se frotter les mains !! je pense que vous n'êtes absolument pas consciente de ce que vous êtes en train de faire ! Avant d'être enceinte de votre "amant" vous devriez plutôt vous occuper de la garde des petits que vous avez abandonnés chez leur père ! Je suis désolé de ne pas être très sympa , mais bon sang , refléchissez un peu !!! Domi

Publié par

oui je sui daccord avec vous mais je ne suis pas venue minscrire ici pour etre juger chacun est libre de répondre a sa maniere mon mari est mon premier amour cela fait 7 ans de mariage et 15 ans de vie commune bien sur que jauré du réfléchir avant mais la je ne peu pa revenir en arriere

Publié par

Vous ne pouvez pas revenir en arrière , ça je le comprends trés bien , mais si vous ne voulez pas aller au devant de gros problèmes , il vaudrait mieux ne pas vous retrouver enceinte ! Et ça je pense que vous pouvez anticiper !

Publié par

oui bien sur que je peux lanticiper mais vous savez je peu revenir avec mon mari et rester vivre juste pour les enfants en faisant semblant detre heureuse et que tout va bien et que lon sentend bien mais faire semblant je pense que ce n est pas la bonne solution é faire un autre enfant sachant que jai laisser mes petits bout derriere moi c est en quelque sorte pour moi égoistement

Publié par

Le but n'est pas de retourner avec votre mari rien que pour les enfants ! Ce serait dommage de vivre malheureuse ! il vous faut avoir je pense une bonne explication avec votre mari s'il vous en laisse la possibilité ! Les choses changeront peut-être dans le bon sens si vous retournez chez vous... Dans le cas contraire si vous y retournez mais que rien ne change , vous pourrez demander le divorce mais en faisant les choses correctement pour vous et en pensant aux enfants ! je vous souhaite bon courage ! Domi