Pas d'avocat donc pas de copie du jugement?

Publié par

Bonjour,

Mon divorce a ete prononce en debut d'année ,le probleme s'est que je n'etais pas present et surtout je n'avais pas d'avocat (je n'avais pas les moyens de me payer un avocat et surtout je ne pouvais pas pretendre a l'aide juridictionnelle puisque je gagnais trop à l'epoque).

Maintenant j'ai besoin de ce jugement ,mon ex epouse la reçu mais pas moi ,si je me deplace au tribunal ou a ete prononce mon divorce ,pourront il me donner la copie du jugement ?faut il que je me deplace avec des documents?et lesquels?

Publié par

Boujour

Vous allez au greffe du Tribunal de Grande Instance où une copie du jugement vous sera remise.

Il est étonnant que vous n'en n'ayez pas reçu une copie, car le jugement aurait dû vous être signifié par voie d'huissier.

Vous pouvez faire appel de la décision.

Donc, direction le greffe du Tribunal de Grande Instance pour obtenir les renseignements.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il me semble qu'un avocat est obligatoire pour divorcer mais il est possible d'avoir un avocat pour les 2 époux en cas de divorce par consentement mutuel.
donc vous avez forcément eu un avocat pour vous représenter.
cdt

Publié par

je suis marie en france avec une thailantaise et je suis aller vivre avec elle en thailande voila six ans j'ai demander le divorce je voulais savoir comment faire est que je doit demande le en france ou thailande

Publié par

Bonjour mon jugement et dans une semaines et jai toujours la d'avocat comment faire ? Merci

Publié par

Bonjour,

Lapalissade me répondrez vous, ou vous en prenez un ou vous vous présentez seul.

Cordialement