Avocat et convention d'honoraire

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand un avocat ne respecte pas la convention d'honoraire.
merci

Publié par

Relire la convention, bien des fois, certains frais n'y sont pas inclus donc vérifier que la convention n'est pas vraiment respectée.
Il vous réclame quoi et pour quels motifs ?

Publié par

en gros dans la convention elle demande 600 euros d'avance, puis 400 euros le jour de l'audience et 75 euros pour tout ce qui est des courriers etc. Seul problème c'est qu'elle à tout encaissé même les 400 euros alros qu'il n'y a pas eu d'audience

Publié par

ça demande à être lu en détail.
"en gros", ça n'existe pas dans un contrat, toutes les clauses comptent.