Co autorité parentale non respectée

Publié par

Bonjour,
Mon conjoint est incarcéré depuis 3ans,depuis mai 2011 il a obtenu la semi liberté car il a un fils de 7ans dune précédente union.on a obtenu une décision de co autorité parentale du jaf il y a 1an.depuis la mère du petit a déménager 2fois dont la dernière en changeant de département.il est impossible a mon conjoint de parler a son fils par téléphone ni de le voir car la mère ne le veut pas.a l heure actuelle on est en attente de jugement pour la garde partagée car la mère ne veut pas nous donner son adresse ou elle vit.on ne sait ni ou habite le petit ni ou il va a l école .on la vu 2fois en 1an alor kon a que 200 km Ki nous sépare.que pouvons nous faire ? .j attends vos conseils.merci

Publié par

Bonsoir, s'il y a eu un jugement donnant un droit de visite et d'hebergement au père, il doit aller porter plainte pour non representation d'enfant.

La mère est obligé d'informer le père de l'adresse de residence de l'enfant, elle se met en tort.

Si 200 km vous separe, la residence partagée ne pourra pas etre accepté. Pour la residence partagee, il faut que les deux parents habitent suffisamment proche pour que l'enfant n'ait pas des km à faire pour aller à l'ecole.

Ce site pour vous aider dans vos demarches http://www.jafland.info/post/2008/07/29/Deposer-efficacement-une-plainte-pour-Non-Representation-d-Enfants