Association d'aide pour les divorces

Publié par

Bonjour,
Voila mon problème nous avons commencé par un divorce a l'amioable mé la procédure c arreté car mon mari n'a pas payé l'avocat de plus il ne veut pas payer de pension alimentaire. J'ai vraiment besoin de conseil je sais qu'il existe des association pour pouvoir m'orienter il me semble qu'il en existe une à Beauvais est-ce que quelqu'un pe me donner l'adresse de cette organisation ou d'autre j'habite dans l'Oise merci d'avance. Angélique Jourdain

Publié par

CIDFF DE L’OISE
35, rue du Général Leclerc
60000 BEAUVAIS
Téléphone : 03 44 15 74 12

Bonjour, contactez cette Association (CIDFF) à à Beauvais, bonne année 2010 à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM