Après avoir reçu le certificat de non appel du tribunal

Publié par

Bonjour,

Mon ex mari a reçu une signification du jugement pour lequel j'avais été débouté depuis 4 ans. Le mois délai pour faire appel est passé et on va demander le certificat de non appel au greffe du tribunal. Et en suite que va t il se passer pour mon divorce ?
Merci

Mme Duteuil

Publié par

jugement de quoi ?

Publié par

Il s'agit du jugement en divorce (divorce qui dure depuis 4 ans) car à chaque fois j'ai été déboutée
Merci
Mme Duteuil

Publié par

Le jugement dit quoi ?

Publié par

Désolée de ne pas être assez précise, le jugement fixe la nouvelle pension alimentaire, le domicile des enfants et indique que je suis encore une fois déboutée pour mon divorce car j'invoquais le divorce pour faute et je n'avais aucune preuve. Donc s'il n'a pas fait appel y aura t il une autre plaidoirie ou le divorce va t il être prononcé pour cette fois altération de la vie conjugale puisque cela fait 4 ans ?
Merci

Publié par

Vous avez été déboutée, le délai d'appel est passé, donc la procédure de divorce est FINIE.
Si vous voulez divorcer pour un autre motif, vous devez recommencer une procédure depuis le début.