Application en france d'undivorce prononcé au maroc

Publié par

j'avais la nationalité marocaine quand je m'étais marié avec une française au
maroc.On s'etait marié un mariage marocain (adouls),puis transcription devant
le consulat de france à rabat.
J'ai demandé à divorcer à rabat .Le divorce a été prononcé.(sachant l'existance
de la convention franco-marocaine).
Ma question est:
Ce divorce pourra t'il être reconnu en france.
Merci

Publié par

bonjour, il faut rendre opposable en France le jugement de divorce prononcé au Maroc, donc demander l'exéquatur du jugement, à défaut non valide en France à cause de l'ordre public, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM