Appel apres jugement de divorce

Publié par

Bonjour,
Je viens d'avoir mon jugement de divorce, j'ai droit a une prestation mon ex ne veut pas la payer de suite mais mensuellement, le divorce a été prononcé a torts partagés alors qu'il a quitté le domicile conjugal, fait des attouchements sur mineur( non retenus car prescription)il a aussi declaré sur l'honneur ne posseder qu"une maison alors qu'il y a aussu un terrain.............
Serait'il interessant de faire appel?
Merci pour vos reponses et bonne journée à tous

Publié par

Le jugement donne-t-il des délais pour payer la PC ?
Pourquoi ne pas avoir apporté les preuves de sa propriété d'un terrain ?

Publié par

Merci pour votre reponse.
il doit me payer cette prestation sur 8 ans, mais je préférerais la somme de suite car j'aimerais racheter ma part de maison.
Pour ce terrain, on ne m'a rien demandé, le juge a pris en compte ses declarations a lui.

Publié par

Pour ce terrain, on ne m'a rien demandé, le juge a pris en compte ses declarations a lui. c'est normal qu'on ne vous ait rien demandé, c'est à vous de fournir les éléments

Voyez avec votre avocat si vous avez des chances au vu du dossier