Annulation procédure de divorce

Publié par

Bonjour,
je suis mariée depuis un an avec mon mari. Suite à un changement de métier, mon mari s'est complétement remis en question. Il souhaite envisager le divorce, mais, n'est absolument pas convaincu....
Je souhaite savoir si nous engageons une procédure de divorce à l'amiable (sachant que nous n'avons ni bien, ni enfant) s'il est possible d'annuler la procédure et dans quel délai?
Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour, oui vous pourrez changer d'avis mais n'oubliez pas que divorcer est un décision qu'on ne prend pas à la légère et qu'il vous faudra un avocat donc des frais, cordialment

Publié par

merci pour votre réponse,
malheureusement, si je pouvais éviter de divorcer, je vous assure que je le ferai....
Connaissez- vous les délais pour annuler la procédure?
Merci

Publié par

Bonjour, on ne s'est pas compris ,vous pouvez le faire durant les mois que va durant la procédure. Une fois le divorce terminé, il vous faudra vous remarier, cordialement