Aide pour resoudre mon probleme

Publié par

Bonjour,
bonjour,

j'en ai marre et je n'en peux plus que se soie moi ou mon fils.
mon ex et sa compagne remette sa les asserlement verbale en vers moi et mon fils, QUE PEUX TON FAIRE envers sa?
je me suis assez battu comme sa, j'ai refait moi aussi ma vie je et je travail me remettre a gueuler pour me faire comprendre sais bon. En sachant que je suis passer dvant le jaf 3 fois.
porter plainte sa ne serre a rien non plus.
qui a des idée elle seront les biens venus? Dernière modification : 17/02/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Merci de bien vouloir vous expliquer, que veut dire les asserlement verbale

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour,
quand je veux parler d'asserlement verbale,sais du style : que je suis une incapable, une bonne a rien et que je suis pas
capable d'eduquer mon fils et que suis pas capable de lui acheter des vetements correct.
j'ai eu droit a des courriers de la part de mon ex et de sa compagne pas jolie a lire, sans conte des sms sur mon portable, je les ai fait lire a mon assistante social et a mon medecin traitent ils mon dit et fait savoir que moi-meme la maman et mon fils on etait en danger. Mais lors des passage devant le JAF, il na rien dit le juge. Le juge a laisser et accorder le droit de visite au père, en sachant d'après se que l'on ma dit et fait savoir il n'avait pas le droit.
que faire?
dommage que je ne peux pas vous les montré
merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le mot "asserlement" est inconnu au dictionnaire. Que voulez-vous dire par ce mot ?