A l aide conecrnat mon divorce

Publié par

Bonjour,
j ai quelque question a vous poser parcque la je suis vrement perdu sans savoir quoi faire
j ai quitter mon mon domicile suite que ma femme ma mis dhor apres que j ai eu pas mal des insulte j etais faire 2 main courante depuis septembre et a ce jour la j etai voir mon avocat pour faire les demarches de divorce et coté de mon avocat j ai pa eu de nouvelle sachant que je lui donner un cherque pour qui commence jusqua maintenant j ai pas eu nouvelle j appel secreteria me di c encore long j habite dns le nord pour vous c normal que j ai pas encore eu de courier de tribunal je vous remercie de m aider

Publié par

Bonjour, vous n'auriez pas du quitter le domicile conjugal sans que la premiere audience du divorce ne soit faites. Avez vous fourni des documents à l'avocat pour votre divorce ? selon les tribunaux la procédure peut prendre plus au moins longtemps. Envoyez à votre avocat une LRAR lui demandant si votre dossier est complet et de le deposer au plus vite au tribunal en vous précisant la date de l'audience, cordialement

Publié par

bonjour
oui je suis tout a fait daccord avec vous mais j avai pas le choix j etais obligé de quitter le domicil mon ex ma mis dhor comme elle est tres nerveuse j ai preferer de partir jai tous ramner a l avocat le probleme que c long je crain quoi s il vous plait comme j ai quitter domicil ,? par c que mon ex me fait des menace comme quoi j ai quitter domicil et elle peu demander une pension je paie deja une pension pour ma fille meme si je suis pas encore passer devant le juge sa veu dir quoi lrar ?? je vous remerci beaucoup davoir repondu

Publié par

Bonsoir, une LRAR = lettre recommandée avec accusé de réception. Votre femme peut demander une pension si la différence entre vos revenus et le sien est tres différente. Vous faites bien de payer une pension pour votre fille alors que vous n'y etes pas contraint cela sera considéré favorablement par le juge. Tachez d'obtenir des attestation de vos amis, voisins, parents ... qui prouvent que votre femme vous a mis dehors ceci our les mettre dans votre dossier. Etiez-vous en location ? cordialement

Publié par

bonsoir
non je suis héberger chez mon frère pour l 'instant je suis en cdi en plus on avait un pret signer a deux mais la veut rien payer c moi qui le paie tous seul
et le jour quand ma mis dhor elle a tous garder les meubles la tv ect même mon pc portable elle voulait pas me le donner j ai rien eu du tous c 'est une femme tres angoisser nerveuse elle a deja eu de problème avec son ex et étais suivi par des assistance social et des suivi pour les enfant franchement je c pas quoi sachant qu elle est forte au niveau papier et faire sa malheureuse quand il faut pour qui gagne