Adultère, grossesse et abandon du domicile

Publié par

Bonjour,
Je suis marié depuis 7 ans et amoureux de ma femme comme au premier jour.
Malheureusement nous ne pouvions pas avoir d'enfant.
Ma femme m'a appris il y a deux jours qu'elle avait une relation avec un autre homme depuis deux mois et qu'elle était enceinte.
Depuis, elle a quitté notre appartement et refuse de me parler.
J'ignore même l'endroit où elle peut se trouver car il n'est pas sûr qu'elle soit avec son amant.
Je souhaite divorcer dignement et rapidement.
Inexplicablement, sa mère (qui a une très forte emprise sur elle) m'a appris qu'elle refusait la conciliation que je lui proposais.
Elle souhaite que l'on prenne chacun un avocat.
Après ce qu'elle m'a fait, je suis incapable de lui faire confiance.
Alors que nous n'avons jamais eu de problème de notre vie sur des questions d'argent, j'en viens à la soupçonner de vouloir me spolier. Je suis très souvent en déplacement.
Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Je gagne beaucoup plus d'argent qu'elle.
Que dois-je faire?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous prenez les devants et vous contactez un avocat pour engager un procédure de divorce pour faute (abandon du domicile conjugal et adultère avec grossesse).

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL