Abondon de famille ( pas d'enfants ) en algerie

Publié par

Bonjour,
je suis un français d'origine algerienne, marié depuis quelques mois en algerie avec une algerienne, et à cause de sa famille( qui ne veulent pas de divorce ) j'ai abondonné ma femme
qui voulait rester avec sa famille. depuis avril dernier, j'ai pas mis les pieds chez sa famille.
qu'est-ce que je risque ? merci Dernière modification : 11/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous vous êtes mariés en Algérie, votre affaire relève du droit algérien, pas de droit français. Voyez donc un avocat algérien.