Abondan du domicile conjugal

Publié par

Bonjour,
ma femme est parti du domicile depuis juillet dernier elle à même un louée un appartement hors du département ceci depuis deux ans. peut-t-on considérer cet abondan comme une faute à son encontre. Il y a t-il besoin d'un avocat en cas de divorce?

Publié par

Bonsoir,

Oui, un avocat est obligatoire pour entamer une procédure de divorce et l'abandon de domicile conjugal est une faute.
Seul un JAF (Juge des Affaires Familiales) peut l'autoriser.

Allez dès que possible à la gendarmerie (ou commissariat) le plus proche de votre domicile pour déposer "main courante". Abandon de domicile conjugal.

Si on vous demande sa nouvelle adresse et que vous la connaissez, donnez la.
Expliquez leur les faits dans le moindre détail.

__________________________
Cordialement.

Publié par
pat

bonjour: je vous remerçie pour votre réponse il est dommage d'en passer par là mais c'est la vie qui est ainsi. cordialement