Vivre en camping car toute l 'année

Publié par

Bonjour
Actuellement en location, possèdant un camping car nous avons l 'intention d ' y vivre à l 'année .Nous souhaitons quitter cette location.Etant propriétaire d 'un terrain avec garage pouvons nous déclarer notre adresse à ce terrain et faire arriver notre courrier à la boite aux lettres du terrain?
Merci pour vos infos et réponses.
Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
avez-vous l'intention de vivre sur ce terrain en permanence en logeant dans le camping-car ?
pour le courrier vous devriez contacte le service de la poste.
vous pouvez vous domicilier à la mairie comme les gens du voyage.
cdt

Publié par

Merci pour votre réponse .Nous ne vivrons pas toujours sur ce terrain.Nous souhaitons voyager et y revenir de temps en temps .
cdt