Visite médicale suite suspension du permis

Publié par

Bonjour,

Suite à une suspension de permis d'une durée administrative de 6 mois, et d'une durée de 4 mois par le tribunal de grande instance en composition pénale pour alcoolémie, je dois passer une visite médicale.

J'ai donc joint le service médical de la préfecture cet après midi pour prendre un rendez vous, il m'envoient une convocation sous peu.

Quels sont les substances détecté lors de la visite médicale? La détection du THC est elle automatique?

Je dépend de la préfecture de sarthe.

Cordialement Dernière modification : 21/11/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Oui, certaines préfecture exigent l'analyse de sang avec recherche de Gamma GT (alcool) et de THC (stup.). C'est la préfecture qui vous le dira au moment opportun.

Publié par

Au moment opportun ? C'est à dire ? Lors de la réception de la lettre?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Lorsque vous recevrez votre convocatiion à cette visite médicale.