Visite médicale des permis de conduire

Publié par

Bonjour,

J'ai passé la dernière visite médicale des permis de conduire sur Paris. J'ai été reçu avec succés. On nous demande de fournir tous ce qu'il faut pour recevoir en recommander le carton rose final or ma visite date du 06/03/2012 et à ce jour 04/04/2012 j'attend toujours de recevoir ce carton final.

Donc ma question est : l'administration donne 15 jours de délais et je ne sais pas où m'adresser pour savoir ce qu'il se passe. Sachant que je suis conducteur routier et que je possède la feuille du résultat positif de la visite, mais elle n'est valable que deux mois, d'ou mon inquiétude.

Merci de faire votre possible pour me répondre car je risque de ne plus pouvoir travailler à partir du 06/05/2012.

Merci à vous. Dernière modification : 04/04/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

N'attendez pas votre permis par courrier, allez directement le chercher à la préfecture.