Violence envers un mineur dans un établissement public

Publié par

Bonjour,

Il y a environ 1 mois, une surveillante m'a trainé par les pieds tout le long du foyer alors que je n'avais rien fait. Il y avait environ 15 personnes qui ont vu la scène. Que risque la surveillante ? Je suis mineur et je me trouve dans un collège.

Merci de me répondre. Dernière modification : 09/03/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il serait bon de savoir pourquoi elle vous a traîné par les pieds ? ce qui s'est passé avant ? et quel âge vous avez ? Si vous voulez des réponses, il faudrait nous en dire plus.