Vérification de l'authenticité d'un document

Publié par

comment peut-on faire vérifier l'authenticité d un document ? en se rendant nous même dans l'entreprise qui est censée avoir fourni ce document ? par la gendarmrie ou par notre avocat ? Dernière modification : 04/04/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Décidément, un bonjour de votre part n'est pas dans vos moeurs !!!!!!!!!!

Pour votre question : qu'en pense votre avocat ?

Publié par

bonjour

l avocat dit que la juge n est pas dupe et qu elle a bien compris que cette personne faisait tout pour obtenir un maximun d indemnisation mais je ne trouve pas normal que l 'on puisse presenter un faux document

merci d avance

j ai essayé de synthetisé mon texte au maximum et j en ai oublié la politesse avec toutes mes excuses