Vente au sein d'un établissement scolaire

Publié par

Bonjour,
souhaitant vendre des petits pains au collège afin de reverser les bénèfices au FSE, doit-on faire partie d'une association de parents d'élèves ? sachant que le principal a autorisé cette vente de petits pains au sein de son établissement Dernière modification : 12/10/2011

Publié par

Vous aurez quel statut juridique pour faire ce commerce ?
Votre cuisine est aux normes pour transformer des aliments ?

Publié par

Bonjour,
nous souhaiterions vendre des petits pains, que nous achéterions au jour le jour dans une boulangerie, lors de la récréation du matin au collège, nous ne sommes que des parents d'élèves qui souhaitons apporter une aide au sein du collège, et des fonds (produits par les bénèfices de ces ventes) pour le FSE, mais ne faisons partie d'aucune association de parents d'élèves