Valant saisie d un véhicule

Publié par

Bonjour ,
Nous avons acheté un véhicule le15 octobre 2018, chez un garagiste
Le 3 novembre 2018,nous avons fait notre demande de carte grise en ligne , après plusieurs mois d attente et de papiers à scanner et a encore scanner ;( . Il manquait des papiers au mois de janvier que le garage nous a remis âpres plusieurs semaines ...!!! A force d attendre !! Je suis allé chez un garage agréé , et là il manque encore des papiers !!! Donc retour au garage et mauvaise surprise il a fermé définitivement !!! La préfecture ne peux pas l immatriculer . Sur le certificat il y a une valant saisie du véhicule par le tribunal de grande instance ;( que peut on faire ?
Merci pour vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
aviez-vous obtenu un certificat de non-gage lors de l'acquisition de ce véhicule ?
Salutations