Urgent de participation d'une association

Publié par

Bonjour,
voila je vis actuellement dans une association le sentier a Melun je perçoit actuellement le r.s.a et a.t.a (assedic) il me demande une participation de 20 pour-cent par mois j aimerai connaitre si il ont droit de me demander une participation sur mon r.s.a?
y a t'il une lois qui dit que le r.s.a est insolvable

cordialement. Dernière modification : 19/05/2012

Publié par

Bonjour

Il y a une loi qui indique que le RSA est insaisissable, mais il n'y pas de loi qui indique que vous êtes dispensé de payer une allocation d'hébergement à une association.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort