Trop perçu du rmi de la caf

Publié par

Bonjour,

Depuis OCTOBRE 2008 la Caf m'a coupé le rmi, je ne sais pas pourquoi et maintenant on me reclame un trop perçu de 3.013,15 € pour la période de DECEMBRE 2008 à AOUT 2009. J'ai tous mes relevés bancaire qui prouvent que la Caf ne m'a jamais donné cette somme. Que doit je faire ? Dernière modification : 29/05/2010

Publié par

bonjour
allez à votre caf avec toutes les preuves, il n'y a pas de raison ils ont peut être fait 1 erreur !
n'attendez pas, réglez cela au + vite
ciao cris