Travailler en frace avec carte sejour espagnole ce

Publié par

Bonjour,

je suis marocain, je porte une carte sejour espagnole-long sejourCE- je veux savoir si j ai droit de travailler comme salarie ou comme independant en france.

merci pour votre reponse Dernière modification : 20/04/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre titre de séjour pour l'Espagne n'est valable que pour l'Espagne, pas pour les autres pays, même si ces pays font partie de l'UE.

Si vous voulez venir en France pour y travailler, vous devez accomplir toutes les formalités d'usage. Voyez votre ambassade ou votre consulat.