Travailler en belgique avec un titre de séjour

Publié par

Bonjour,

J'aimerais avoir les renseignements au sujet suivant:
Actuellement je suis étudiante étrangère en France et j'aimerais travailler en Belgique. Est-ce que je dois faire une demande de visa,sachant que mon titre de séjour en France va expirer en octobre 2010. Est-ce qu'il est facile d'avoir un titre de séjour salarié en Belgique?

Merci pour vos réponses Dernière modification : 22/11/2009

Publié par

Bonjour,

Est-ce que qn pourrait me donner des renseignements?

Publié par

Bonjour,

Etudiante étrangère hors espace Schengen ?

Cordialement,

Publié par

Oui,je viens d'Arménie. Merci pour les renseignements.

Publié par

Bonjour,

Finalement vous avez trouvé une solution à votre problème c'est presque mon cas aujourd'hui,

Merci pour votre réponse,

Rasto

Publié par

Bonjour,

Je suis restée en France et j'ai changé mon statut d'étudiant en salarié.
Bon courage
cordialement