Travail dans le domaine fiscal

Publié par

Bonjour,
je suis jeune fille titulaire d'une maitrise en droit et d'un mastére en droit public interne avec mémoire sous titre le prix dans les marchés publics a la faculté de droit de tunis doctorat d'état en cours sous titre la relation administration fiscale contribuable est ce que je peut avoir un travail dans le domaine fiscal sachant que j'ai une expérience dans le contentieux fiscal Dernière modification : 12/09/2009

Publié par

Bonsoir,

Difficile (pour ne pas dire impossible) de vous répondre précisément....
Tout dépend déjà ce que vous "visez", et souhaitez.

Pour la Fonction Publique : Impôts, Douanes, Répression des Fraudes...
Avec un Master, vous pouvez postuler "Contrôleur".
Les administrations ne recrutant que sur concours, envoyez leur à chacune
C.V. + lettre de motivation.
A partir de là, elles seules vous diront exactement quels sont les concours qui vous sont offerts et la qualification correspondante.
Selon votre département, voyez par le net leurs coordonnées.
Adresses en poche, je pense que le mieux serait de vous déplacer pour vous renseigner.

Pour le privé : cabinets d'avocats, entreprises, établissements financiers (banques, poste, C. Ep, sociétés crédits immobiliers).

__________________________
Cordialement.

Publié par

P.S. : Je vois à l'instant que vous êtes sur Paris.
Je pense que vous devriez -quand même- avoir des opportunités...

Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cordialement.