Transmission d'information sans mon autorisation

Publié par

Bonjour,

Mon propriétaire à transmis mon numéro de téléphone portable à un nouveau voisin afin que ce dernier puisse me poser des questions concernant nos démarches pour l'ouverture d'une ligne Internet.

Je souhaiterais savoir s'il avait le droit de divulger mon numéro sans ma permission (il ne m'a rien demander).

Si non, y a-t-il une loi explicant cela ?

Merci pour vos futures réponses. Dernière modification : 30/12/2010

Publié par

Oui, il peut, aucune loi n'interdit de transmettre un n° de téléphone à un tiers
La seule loi qui existe concerne le traitement informatique, les fichiers, la revente/communication à des tiers en vue d'usage commercial