Transcription d'un mariage à Nantes

Publié par

Bonjour,

je me suis marié le 27 janvier 2011 en algerie ; on a envoyé le dossier de transcription à Nantes le 9 février 2011 ; on a recu un accusé de reception la fin de mois ; on a rien recu aprés ; pour ce qui est de ccm ; on a rien entendu sur ce document. j'aimerai bien savoir comme bien de temps (maximun et minimum)que je vais attendre !

comment puis-je accelerer cette transcription car je suis entrin de soufrir toute seul avec ma belle famille ! y a -il un autre moyen pour rejoindre mon mari en france !

je vous remercie........ Dernière modification : 21/03/2011

Publié par

vous n'avez donc pas fait le CCM avant de vous marier ?

Publié par

combien je vais attendre si sans ccm.répend moi s'il vous plait

Publié par

Donc sans CCM la transcription est bien plus longue

Publié par

combient je vais attendre (temps maximun et minimum svp).

Publié par

il n'y a pas de délai min et max, et rien ne dit que la transcription sera acceptée

Publié par

bonsoir mimi;
dit moi est ce que je peut faire accelerer ma transcription et comment car je suis entain de soufrir avec ma belle famille;merci

Publié par

Vous avez choisi de ne pas respecter la loi, vous devez en assumer les conséquences.