Transcription de mariage franco-algerien

Publié par

bonjour je suis marier avec un algerien ce mois ci mes je sais pas ou envoyer mon dossier de mariage

Publié par

Salam, syhem, tu dois envoyer ton dossier a nantes au bureau des transcription de mariage du maghreb,

Publié par

bonsoir je vient de recevoir ma transcription de mariage ouff soulagement dit moi ca ce passe comment apres
quel sont les etapes

Publié par

bonjour
maintenant reste à demander le visas au consulat enalgerie ilfaut envoyer les copies du livret de famille la transcription et copie de la nationalité la carte d identité copie integrale d acte de naissance
une attestation manuscrite de communauté de vieet qu aucune demarche de divorcen est en cours
bon courage et merci à tout les benevolequi oeuvrent pour notre aide et soutien

Publié par

bonjour
je-suis-algérienne-résidente-depuis-dix-ans-en-France;je-me-suis-mariée-au-mois-de-Mai-2013-en-algérie-avec-un-algérien,en-ce-temps-là-je-n'étais-pas-encore-française-alors-j'ai-commencé-la-procédure-du-regroupement-familiale-par-OFII,donc-la-procédure-suivait-son-court.
Mais-depuis-le-Mois-de-Septembre-je-suis-Française,alors-j'ai-reçu-un-courrier-du-prefet-disant-que-ce-n'était-plus-du-ressort-de-l'OFII.(sept-mois-d'attente-pour-rien).
Aujourd'hui-je-vais-faire-la-transcription-à-Nantes-puisque-je-ne-pouvait-pas-la-faire-avant-car-je-n'étais-pas-encore-française.ma-question-est:est-ce-que-je-suis-concernée-par-ce-fameux-CCAM-en-sachant-qu'au-moment-du-mariage-je-n'étais-pas-encore-française?merci