Trancicption de mariage franco algerie

Publié par

Bonjour,
je suis algerien et je suis marié avec une francaise et ma femme elle etait auddetioner a la mairé ou ell est résiden pour la lenquette et moi bien to je serai audetioner au consulat général de france a oran alor ,je veu savoir combien du temps dure apri ma lenquette pour que je recu livret de famille ?parce que depui 6 moi jattend mais ya rien donc je suis inkiet et aide moi svp!!! Dernière modification : 02/06/2009

Publié par

Bonjour,

impossible de vous dire exactement combien de temps prend la transcription d'un mariage, mais les délais sont très longs donc soyez patient...

__________________________
Cordialement,

Anaïs