Titre de sejours pour la femme enceinte qui est etrangere?

Publié par

Bonjour,
Je suis etudiante etrangere, et je suis enceinte.(Mon mari et moi sont etrangers.)
J'ai decide d'accoucher en France et suis benificie la protection de maternite maintenant.
Pendant la grossesse et l'accouchement, ma carte de sejours sera expiree, donc je voudrais savoir s'il y a une type de sejour pour les femmes enceintes?
(A cause de la grossesse, je ne peux pas suivre les cours, peut-etre il aura des problemes si j'inscris, et je prefere interrompre mes études et recommencer l'annee prochaine. C'est pourquoi je voudrais demander un autre sejour legal.) Dernière modification : 30/08/2012

Publié par

Bonjour,

Il n'existe pas de titre de séjour spécifique au seul motif que vous êtes enceinte.
L'enfant ne en France de parents étrangers n'est pas français a sa naissance sauf s'il est apatride et ni lui ni ses parents ne bénéficient automatiquement d'un titre de séjour.

Cordialement,